Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:45






Je suis en retard non pas dans les broderies mais dans la publication de celles ci....

 


Et voilà la suite du SAL de Décembre organisé par Josée ( http://clochette78.canalblog.com ).



soirdec08 - Cliquez pour agrandir




Je continue le gros monsieur ( à barbe rouge ! ) et le petit chien qui lui aussi sera rouge ( y'a pas d'raison pour qu'il y échappe !!! ).





Partager cet article

Repost0

commentaires

N
tu as bien avancé.....bisous   nicole
Répondre
C
<br /> merci Nicole<br /> <br /> <br />
M
original d'inverser broderie blanche sur toile rouge !Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime pas trop broder en rouge alors j'ai trouvé la solution<br /> <br /> <br /> <br />
S
original!!!!j'adore!!kissouxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
extra ce gros pere noel... j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
et vive le rouge !! il est superbe ! cath
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -