Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 20:20









Normalement, je devais vous montrer une broderie que j'ai terminée vendredi soir, mais j'ai oublié de faire la photo et comme il fait sombre, je ne la ferai que demain.



En attendant suite à une balade dans les bois, j'ai découvert ceci sur le sol



sanglier2 - Cliquez pour agrandir


et un peu plus loin ceci



cerf1 - Cliquez pour agrandir
 

 

 Au départ, je voulais faire un jeu sans rien à gagner, juste pour s'amuser. Mais en voulant écrire cet article, je me suis rendue compte qu'il s'agissait du 100e, donc la première qui me donnera la ou les bonnes réponses recevra un petit quelque chose.




Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je dirais chevreuil.....au hasard. Bonne soirée Sophie.  Bises.
Répondre
D
trop tarrd pour gagner mais je joue quand même ... je dirais cerf, biche, faon... cervidé quoi!
Répondre
C
les premières, je dirai plus les empreintes de sanglier et les secondes de chevreuil (ou de la même famille !). Bonne semaine bisous Caroline
Répondre
B
se sont des traces de sangliers.bon fin de dimanchebrigitte
Répondre
J
C'est les traces d'un chevreuil. Bisous Jaffy
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -