Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 10:53

 





Il s'agit de celui de Hélène .


On brodait la couleur saumon, j'ai utilisé du 3706 mais je trouve qu'il est un peu foncé !



 

mystprint2 - Cliquez pour agrandir


On croirait deviner deux papillons ?

 





Et celui de Cécilia où là le mystère est vraiment total ???



dufond2 - Cliquez pour agrandir



Au début quand j'ai vu les motifs, je me suis dit que cela ressemblait à des cerises mais en voyant les couleurs, j'ai changé d'avis et je suis dans noir complet !!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je fais aussi le premier mais pour le deuxième pas d'idée non plus !Bises de Malélé
Répondre
C
bon il nous faudra patienter encore alors, car moi non plus je ne vois pas du tout ???? bises Caroline
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -