Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 15:10

      bneige04Hello,

 

 

Deuxième jour de cadeau du calendrier de l'Avent.  


Pour Katia, ce sera une petite pendouille à son initiale, venant de ??? ben je sais plus

calavkat02b

 

et l'autre côté et un morceau d'une grille offerte par Jaffy, toujours bien sûr accompagné de papillotte 

calavkat02a

 

 

Quant à moi, un beau sapin en bois peint et décoré d'étoiles et de flocons

calavsop02a

 

avec un chocolat caché dans un tiroir.

 

calavsop02b

 

Aujourd'hui il neige ........ Je comptais aller chercher quelques brindilles de noisetier pour bricoler une petite déco de Noël, c'est râpé, je vais rester bien au chaud à broder l'air de fête de Carole-Novalee.

 

noel10

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Superbe sapin !!!
Répondre
S
<br /> Je vais suivre ton échnage de prés<br /> <br /> <br /> j'adore les calendriers de l'avent !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois savoir en effet....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore joli et sympa le choco caché <br /> <br /> <br /> grrr j'aime pas la neige pour sortir <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus j'aime et en plus, on dirait qu'il a gelé et reneigé cette nuit !!!grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli échange <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Ma Sophie, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée à toi isous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et c'est parti pour 1 mois de jolis cadeaux ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -